Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCARABEES BLOG
27 août 2007

Eagles ??

DSC01280Regardez ce que j'ai trouvé en vacances : alors ca vous en bouche un coin  ! hein?

Dire que je croyais que c'était en californie  , aux states ou j'sais pas trop quoi !

Il est là chez nous en France !!!

Welcome to the Hotel California....Such a lovely place....Plenty a room at the hotel california...etc

a bientot bande de malades

dids'n'band

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa la tof,<br /> ça pourrait être un jeu sympa que de trouver des tofs rappelant des pochettes d'album...<br /> Avis à tous les amateurs qui viennent sur ce blog
S
Yeah ! Bien vu ou plutôt bienvenu...<br /> T'y est resté une nuit ?<br /> y avait-il des aigles au bar ?<br /> Pourquoi les proprio's l'on t'il appelé ainsi ?<br /> Mais ! c'est un deux étoiles !?<br /> Y mange t'on bien ?<br /> A -t'il était utilisait pour le tournage d'un film... il me semble que dans "l'hotel de la plage"... ah non j'me trompe. ... Mais ! .<br /> Sinon la vu bien ?<br /> On y va quand ? <br /> pour un plan Scarbs ?
SCARABEES BLOG
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité